Mais ou sont les frères de la côté ?

Vous souvenez vous de l'effet qu'avez une craie mise sous un jour contre un tableau aussi noir que les monstres cachait sous vos lit ? Et bien vous pouvez maintenant entendre un bruit tout aussi agréable un larsen :

" Et bien que de calme ici bas,  je dois dire qu'elle pleurait si pouvez voir l'état du monde. Enfin bref, il est temps d'introduire une idée d'un indivu courtois bien qu'un peu taquin le coquin :


Yo yo yo ici Yola ! Et bien qu'avez nous obetnu en quelques jours ? Rien toujours pas de parapluie, c'est triste pour nous, Mais je crois comprendre qu'il y des tensions dans l'air, elles sont palpables ! J'espère que l'auditoire silencieux trouvera de la force dans ces quelques mots, je n'en suis pas l'auteur cela vient des livres que j'ai lu en voici un extrait : " Nous n'avons connu aucune grande guerre, nous sommes une génération d'hommes élévées par des femmes je ne suis pas sur qu'une autre bonne femme soit la réponse à nos problèmes. " Une phrase pleine de sagesse pour  vous coquinou !


"Oh, je ne réclamerai jamais l'abri, ni même l'aumône... Mais saviez-vous que vous êtes en train de perdre une partie de la guerre en vous cachant ? Rebellez-vous, que diable, n'ourdissez  pas dans l'ombre."

" Je sais que tu m'entends, ma belle voila une chanson pour toi, nous retrouverons le parapluie et nous rentrons sain et sauf et après nous partirons toi et moi loin de ses histoires :



 


" L'impudence finit par trouver châtiment, Le souffle d'héroïsme ne dure qu'un temps ! "

De nouveau l'effroyable larsen innonde les radios :

" Yo yo yo , ici Yola à nouveau sur les ondes toujours aussi fantôme !
Vous savez ce qu'il y de pire chez nous les humains ? C'est quand nous haissons quelqu'un ou un groupe surtout si le groupe à une chose que nous n'avons pas.. Les liens du sang par exemple, cela renforce leurs liens sociaux vu qu'ils se protegent mutuellement, Et donc par jalousie, nous pouvons être prêt à toute les crasses, mais si n'oubliez pas l'histoire de Pierre et le Loup, à force de vous égossiler à crier aux loups pour tout et rien, quand le loup arrive, personne ne viendra. "
Coupure sans pub vu l'état du monde, il aurait été incroyable d'entendre une pub

" Mais pour finir sur une dernière citation pleine de sagesse au vu de l'état du mondes et des joutes de pouvoir : "  Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même " La version avec l'abime n'était pas adapté je trouve, je vous laisse déduire ce que vous souhaitez de cette citation.
Mais je me dois de finir en musique, car si les mots ne marche pas, la poésie peu être faire quelques choses :  


" L'impudence finit par trouver châtiment, Le souffle d'héroïsme ne dure qu'un temps ! "

Encore et encore le larsen

" Yo, Yo, Yo ici Yola, Toujours aucune trace du parapluie , mais toutefois il y avait un message sur un arbre parlant d'un ange qui chuta en enfer, cela m'évoque le porteur de lumière bientendu ! Attention je parle de Lucifel ou Lucifer si vous préférez il perdit son el porteur de lumière pour avoir offert un fruit aux hommes ! Veuillez ne pas le confondre avec Jesus comme dans je ne sais plus quel religion...  Mais revenons au fruit et aux conséquences.

Il y Adam et Lilith, Lilith refusant d'être inférieur à l'homme fini en anthème. Puis il y eu Eve enfin bref vous connaisez déjà tous l'histoires des deux enfants de dieu qui vivait dans leurs cage dorée en total dépendance, encore à l'époque probablement pour des raisons qui ne regarde que lui mais certains n'en retienne que la jalousie offrit aux hommes la liberté, la pleine conscience, afin de pouvoir confronter la nature et ses lois et donc le père lui même ! Il y eu donc une révolte dans les cieux, c'est marrant tout de même, les histoires de révolte, Mais la question que je me pose principalement et ce qui me permet d'enchainer avec le brin de poésie, était il en rouge et noir ?







 


" L'impudence finit par trouver châtiment, Le souffle d'héroïsme ne dure qu'un temps ! "

Et comme à son habitude le revoila le larsen effroyable :

" Yo yo yo, Ici Yola, Nos recherches n'avancent pas, mais c'est une surprise de voir qu'il reste des arbres et quelques animaux ! Peu être que j'aime entendre le son de ma voix ! Ou peu être que je m'oblige à faire cela pour ne point perdre la raison, je vous laisse comme toujours choisir !  Et je suis loin d'avoir le plumage d'un merle moqueur " coupure " Je me doute que vu la situation,vous avez perdu moultes amis,amants ou amantes, frères ou soeurs, au final des compagnons de route d'une vie ou d'une année, ils étaient des esprits avant d'être des corps  ! Vous devez vous battre, vous relevez pour ceux qui sont partis. Aucune personne peu importe d'ou elle sort, fait ou raconte ne peut vous imposez le silence ou dicter votre vie, moi compris bien entendu. "  Une nouvelle coupure peu être cas la longue votre imagination farfouillera dans l'armoire à souvenir pour faire remonter une pub avec Cerisse MMA qui aurait bien besoin d'une colle spécial pour son troue. Olivier Carglass doit avoir ce qu'il faut !

" Faites entendre vos voix, devant vos opresseurs peu importe ce que cela coute, nous n'avons qu'une vie ! Bien entendu je n'étais pas avec vous durant tout ses événements donc la situation ne me concerne que peu... Mais je trouve cela surprenant, que personne n'ose prendre la parole, n'oubliez pas que le jeu dès un dessert celui d'un autre, n'avez vous pas l'impression de vous parquer ? De vous rassemblez dans un enclos formant un cercle tandis que les chiens  rodent autours cherchant la moindre faille dans votre géometrie sacrée ?  Prennez courage et vennez innondez les ondes publiques, vennez vous aussi mettre un coup de pied dans la fourmilière, ne vous laissez pas faire tel du bétails ! Et je me dois de finir en musique  "  Quelques larsen, du bruit blanc et enfin la musique :



 


" L'impudence finit par trouver châtiment, Le souffle d'héroïsme ne dure qu'un temps ! "

"Hey yo, là !
C'est Mike.
Dîtes, ça a l'air vachement sérieux vos télénovelas.

J'ai toujours pas compris qui c'est Loulouth, mais ça m'étonnerait qu'une Lucy Fair existe.
Sinon on en aurait déjà entendu parler dans la Ligue."


*Renifle*

"Moi j'y connais rien en série TV, mais ma soeur, Barbra, elle regarde souvent Santa Barbara.
On est pas civilisés, mais on est très télévisés, suffit qu'on nous d'mande.

Moi, par exemp'...
J'connais un peu le Hockey, et dans le Hockey, y'a minimum deux maillots par équipe !
Un à domicile, l'autre pour l'extérieur.
Et que même parfois...
Bah y'a un 3e maillot pour les fois où tu jouerais contre une équipe avec l'mêmes couleurs que toi.
Et puis ça dépend du sponsor.

En tous cas...

Moi, si j'devais monter une équipe...
Bah j'ferai un carjacking du rouge carmin roumain pour en faire un rouge carjacky.
Pour l'extérieur, hein ?
Pour les autres, j'ai pas encore réfléchi.
C'est important ?

Attendez...
De quoi on parlait déjà ?"


*Souffle sur le micro.*

" Télénovaquoi.?. " coupure

" Et bien Mike, c'est un plaisir de t'entendre, je ne pense être un exemple de civisime non plus... Et je ne regardais que tres peu la télé durant mon temps libre, mais vous pourriez m'apprendre si j'arrive à la ferme en échange je vous parlerais de Loulouth et Lucifer, je vous promet de la violence, du sexe et tout un tas d'autres choses. " Coupure sans pub comme toujours.

" Toutefois vu que vous évoquez le hocket, je précise que vous oubliez tout de même une chose, certes deux équipes luttent pour être les vainqueurs, mais vous omettez les spectateurs et les journalistes, oui oui il y les supporters qui sont la pour leurs équipes, mais il y aussi les neutres qui veulent simplement voir un beau match et bien entendu parmis les joueurs certains ne sont pas sport ou sentant la défaite commence à devenir de moins en moins fairplay. " un soupir se fait entendre cette fois.

" Et bien justement Mike, j'allais évoqué un nouveau sujet, mais je vois déjà depuis le coin de verdutre ou nous avons fait une pause mes compagnons et moi même, de la fumée, j'espère que tout ira bien pour nous. Je reprendrais  mes annonces quand nous serons à l'abri. "

Cette fois la musique ce fait sans annonce sans lien :



 


" L'impudence finit par trouver châtiment, Le souffle d'héroïsme ne dure qu'un temps ! "