
Ici Lloyd, client du centre commercial. Je viens de buter un certain Jean Martin qui essayait de faire chanter des enfants pour leur subtiliser leurs âmes. Cette info est indéniable puisque venant d'une reportrice ragoteuse du sud-est du métro très bien rancardée. Des pillards cherchent à piller l'âme des enfants m'a t'elle dit.
Je viens d'en buter un, click click bang bang, donc je suis totalement innocent, vous le comprendrez aisément...ceci étant dit, j'avais de la merde dans les yeux et je croyais qu'il s'agissait du grand frérot, Jacques, le maître-chanteur.
Si des personnes ont des infos sur le maître-chanteur Jacques, ou sur ses frères William et Averell, contactez moi sur ma fréquence privée, je remettrais pas les pieds sur ces ondes. Merci d'avance
Sachez que j'ai informé le chien du vigie de toute l'affaire alors dormez sur vos deux oreilles, ces pillards n'iront pas bien loin.
Si vous me cherchez IRL, suivez ma trace à la chiasse. Je me chie dans les bottes depuis 48 heures mais d'après une religieuse qui comprends rien à la médecine, je suis béni et je survivrais. J'ai un large doute à ce sujet.
Je m'épanche, je m'épanche. Et si ma gueule et mon odeur vous reviennent pas, butez moi, ç am'évitera les souffrances de la chiasse. Faites ça vite, je contractualise sous peu et ça vous rendra la tâche plus compliquée.
C'est fini, c'est fini...ovaires, ovaires
Contactez moi, y a trop de monde pour que je vous contacte en first