Fractal, l'Ordre dans le Chaos

meteo

Lune 155


373 personnages
104 groupes
10 communautés

1 connectés



  • Radio Fractal
    La Grande Annonce Gonzo
  • Gonzo

  • La Grande Annonce

    C’est parfait Simbad ! J’savais que nous pouvions compter sur toi… Tiens r’nifle donc ça t’as bien mérité servile fidèle  serviteur

    On entend un bruit immonde d’aspiration

    Moi aussi j’vais causer au peuple du désert !

    IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ tous et toutes…

    JE SUIS GONZU l’IMMORTEL !

    OUI !
    JE SUIS  GONZU l’IMMORTEL, envoyé du grand bouquetin noir au trois sexes et au multiples autres !
    Le ressuscité.
    GONZU MI DIEU MI MOLLE!

    JE SUIS UN DEMI DIEU BORDEL DE MERDE !
    Et vous devez tous et toutes vous prosterner devant ma divine personne !


    Il y a longtemps j’ai été une raclure, un clochard, un moins que rien, une petite merde, un gitan sans perspective, un MOINS que rien des bas fonds… Et puis… Je me suis élevé…  Petit à petit comme une ptite fourmille… Brindille par brindille, sans même savoir ce qui m’attendait au bout du chemin…Du sexe, la célébrité, l'alcool, la drogue, l'amour, la mort...ET tant d'autre chose mais ce n'était RIEN!

    Il marque une pause avant de reprendre sa voix vigoureuse animé par une flamme fanatique qui ne fait que monter en intensité

    Laisse moi vous compter mon histoire bande de gens… Simples…
    Alors que j’étais ENCORE Gonzo  j’étais en train d’me geler les couilles  et la moustache  devant mon ancien monastère, le crâne fendu par les armes de mon ennemi, une baleine blonde obèse et hystérique ! OUI ! 

    Alors que j’étais là à pisser le sang et à crever  petit à petit…

    Alors qu’on avait volé mon instrument de musique, que mon ancienne femme était  faites captive par des gros batards, que mes amies étaient morts bouffé par les vers et que moi-même j’allais crever…


    Alors mon âme a traversé l’autre royaume. LE ROYAUME DU GRAND BOUQUETIN NOIR ! OUI !

    Alors que mon misérable corps physique était étendu là dans un cadis de supermarché, tel un sac vulgaire  sac de patate avarié. Mon esprit psychique lui, entamait le plus formidable des voyages stéllaire à travers un couloir de la plus intense des lumières blanchâtre  et c’est lààààààààààà, OUI là, AU BOUT DU TUNNEL que je vis LE GRAND BOUQUETIN NOIR avec ses yeux de flammes et ses trois pénis et sa multitude d'autre. Le grand bouquetin noir me fixait de toute son infini hauteur.
    Alors définitivement je tombais à genoux devant la merveilleuse beauté de cette créature divine, ce bouquetin possédant trois pénis et de multiples autres et capable d’engendrer la vie elle-même.

     LE CREATEUR
    LE GRAND BOUQUETIN NOIR!!!

    Aussitôt je savais ce qu’il me fallait faire
    Alors je n’hésitationna  pas une seconde de plus et lui fit cadeau de mon appendice viril physique afin que le grand Bouquetin l’ajoute à sa collection de trois SEXES et des multiples autres

    Alors le grand bouquetin vit ce précieux présent et dans sa bonté infini comme la taille de ses trois sexes et des multiples autres il me renvoya sur cette terre en me faisant en plus de ma clairvoyance  nouvelle lui aussi un don.

    Oui !
    Le don de l’immortalité !

    ET ME VOILA MES AMIS, mes frères, mes sœurs !
    JE SUIS GONZU l’immortel ! Envoyé du GRAND BOUQUETIN NOIR
    Et ceci je vous le dis n’est que le commencement du grand changement!


    Alors Rejoignez moi, rejoignez nous, devenez vous aussi comme Simbad le premier,  l’un des prohètes de notre nouvelle église et ensemble accomplissons la volonté du GRAND BOUQUETIN noir aux 3 sexes et aux multiples autres, dont le mien !
    OUI !

     


    JE SUIS GONZU l’IMMORTEL, envoyé du grand bouquetin noir ! Le ressuscité. GONZU MI DIEU MI MOLLE!

Fractal par Fun Factory