Fractal, l'Ordre dans le Chaos

meteo

Lune 3


65 personnages
18 groupes
0 communautés

5 connectés





Dernier survivant arrivé

Loth d'orcanie

Plus grandes cités





  • Iria Kessler

  • Lard de la guerre

    Ses réflexes anticapitalistes avaient eu raison d'elle. Mais en même temps, voir la réaction disproportionnée de ce président de pacotille pour avoir souillé l'effigie du véritable porc qu'était Trump, était un amusement en soi. Ça serait encore plus marrant s'il n'avait pas mis sa tête à prix. Mais, un facho reste un facho n'est-ce pas ? Elle prend un ton désinvolte quand elle répond à Presley sur la fréquence des cochons.

    - Qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ? Vous vous ennuyez déjà à ce point dans votre ville toute pourrie ? Putain Presley, juste parce que je critique publiquement votre politique, vous trouvez une excuse toute moisie avec témoin pour me coller un avis de recherche au cul ? Témoin mon cul aussi d'ailleurs. Vous vous enfoncez et répétez les erreurs de ce gros con de Trump. Bien qu'en effet, ça ne m'aurait pas dérangé de souiller sa statue de merde. Je sens qu'on va s'éclater !

    Elle pousse un petit rire. Et rajoute, plus enjouée.

    - À mes amis les cochons… Bien que je ne partage pas vos goûts vestimentaires, il semblerait donc que notre ami commun nous mette dans le même panier. J'imagine que ça fait de vous mes vrais amis… Au plaisir de se croiser. Ma patronne a déjà montré de l'intérêt à votre égard, je suppose que ce n'est qu'une question de lune avant qu'on se fasse des accolades de camarades gauchistes. Parce que visiblement, pour Presley, tout ce qui n'est pas facho, c'est gauchiste. Va comprendre. 


     


    Je ne sauve pas le monde. Je fais en sorte qu’il ne s’écroule pas aujourd’hui.

Fractal par Fun Factory